© 2018 - "Les p'tites Merveilles de Bérénice". Tous droits réservés.

                               Fabrication Française                           
    • Facebook Clean Gris
    • Pinterest Clean Gris
    • Google+ Clean Gris
    • Instagram Clean Gris

    Le fil de la vie...

    04/12/2017

    Il s’en est passé des choses depuis la dernière fois que je suis venue ici !…

     

    Titou et Titounette sont rentrés en CP à la rentrée 2015 !

     

    On est donc passé d’un planning chargé qui tendait à trouver son rythme de croisière à un planning incluant des devoirs le soir et les week-ends ! Autant dire que nous avons été très occupés !…

     

    L’apprentissage de la lecture, de l’écriture, du calcul ne furent pas toujours une mince affaire ! Nous avons même commencé par passer une soirée entière chaque jour de semaine à la lecture du paragraphe à lire pour le lendemain !

     

    Du coup mes bonnes résolutions en terme d’écriture d’articles réguliers pour le blog ont donc été rangées de côté pour un temps, le temps de retrouver un équilibre en famille.

     

    De mon côté, aussi, il y a eu du changement. Un changement de statut pour commencer en 2016, avec le passage et la reconnaissance en tant que « chef d’entreprise » et « Entrepreneuse Indépendante » et l’inscription comme artisan à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, rien que ça !

     

    La recherche de nouveaux partenaires commerciaux ainsi que d’une collaboratrice pour m’assister dans la confection des commandes. L’association avec des boutiques en ligne ou physiques pour la revente de mes créations. La recherche de beaux tissus encore et toujours et la création de nouvelles réalisation à vous proposer.

     

    Avec tout ça, j’ai commencé à me sentir vraiment à l’étroit dans mes 6,5 m2 d’atelier, avec extension sur la terrasse couverte par jours de beau temps ! Il a donc fallu pour cela et pour les jumeaux grandissant et de plus en plus à l’étroit dans leur chambre commune, envisager de plus en plus sérieusement un déménagement. Ce fût à nouveau une grande source d’occupation qui m’occupa tous les week-ends et les p’tites minutes de libre dans la semaine.

     

    Sans compter que nous n’allions plus être 4 encore très longtemps…

     

    2016 fut donc vraiment l’année des changements, nouveautés et nouvelles résolutions ! Une année bien chargée aussi bien au niveau professionnel que personnel qui enchaîna avec une année 2017 pas moins riche en émotions !

     

    Please reload

    Please reload